xGz Index du Forum
xGz
Xtrem GamerZ

xGz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: xGz ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VIP_xDoMiNaToR-
Leader xGz

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:40 (2011)    Sujet du message: xGz Répondre en citant

ca c'est pour toi demo Mort de Rire  edite et fais le Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VIP_xDeMoNiiAk-
Leader xGz

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 01:54 (2011)    Sujet du message: xGz Répondre en citant

Notre histoire est simple a comprendre  Very Happy  j'ai quitté VIP  à cause du manque de level général de la team qui nous empêcher de gagner contre des grosses team et aussi pour manque d'effectifs chaque soir. Donc le chemin se sépare pour moi et mes compagnons mais toujours en restant en contact . je postule chez les AzK connaisant quelque membres bien sympathique j'ai tenter ma chances .la team VIP fut repris par VIP_xZaiKeN- sans me demander mon avis bref ok. zaiken reprend des joueurs que j'ai virer mais peu importe je suis plus VIP .En une période de boulot énorme je joue un match a 21H avec les azk , resultat moyen sur les trois map pas dernier ni premier ... bref

2 autres joueur postule deux trois jours apres moi chez les AzK direct sa ma souler  Confused  donc un des joueur a était testé plusieur fois a 21H et a était pris mais moi je revenai du boulot vers 22h30 donc imposible de joué. DoMi ma envoyer des message pour reprendre vip ou creer une autre team . je ne savait pas quoi faire j'ai voulu reprendre VIP mais comme des joueurs qui était vip ne me plaisai pas et comme zaiken a voulu prendre les reines de la team et m'empecher de revenir j'ai creer ma team avec mes trois fidele compagnons VIP_xDoMiNaToR- davdav93 et Xx shadow rider xX et d'autres joueur avec qui j'ai joué en team de nuit de bon niveau hq911 et AwZ_ImmorTaLZz et quelque amis a moi pour aider et des joueur que je ne connaisait pas avant ; donc je creer les xGz a partir de joueur de confiance . biensur la team suite a sa création fut des jaloux chez les vip mais bref je suis pas la pour en parler Smile . xGz team de bon level , de confiance et qui je l'espere ira loin  Okay  . 

ps: vous pouvez rajouté aussi vos impréssion sur cette team Mr. Green

c-SpeCtr3--
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 02:01 (2011)    Sujet du message: xGz Répondre en citant

Okay

VIP_xDoMiNaToR-
Leader xGz

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:52 (2011)    Sujet du message: xGz Répondre en citant

c'est exactement ca Okay

xSh0w3zZ--
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:37 (2011)    Sujet du message: xGz Répondre en citant

J'espere que vous vous allez durer c'est sa le plus important Okay

AzK_ExOLiiTe
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:58 (2011)    Sujet du message: xGz Répondre en citant

bonne chance pour t a team gro  Mr. Green

XxShAdOw-RyDeRxX
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:25 (2011)    Sujet du message: xGz Répondre en citant

torai pu fere un effor pour moi psk moi c XxShAdOw-RyDeRxX et pa xx shadow ryder xx ta vu Mort de Rire

VIP_xDeMoNiiAk-
Leader xGz

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:40 (2011)    Sujet du message: xGz Répondre en citant

MMC  Okay

XTremGamerzZ
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 13:39 (2013)    Sujet du message: xGz Répondre en citant

FAKE. xGz était un clan de fou, déjà créer avant le votre. Moi même y était le créateur. J'avais cédé mon speudo IG au nom du clan. xGz -> XTremGamerzZ. On a TOUT arrêter. Mais j'ai tout de même garder le speudo. Donc FAKE.

Merci de votre compréhension et n'inventé pas n'importe quoi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: xGz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xGz Index du Forum -> xgz -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006