xGz Index du Forum
xGz
Xtrem GamerZ

xGz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: xSKiiLzZ34-- ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    xGz Index du Forum -> xgz ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xSKiiLzZ34--
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 23:24 (2011)    Sujet du message: xSKiiLzZ34-- Répondre en citant

demo mon maitre prend moi dans ta team je suis un pgm je suis le meilleur i love you. domi t'es super fort aussi jtm b b 

Dernière édition par xSKiiLzZ34-- le Mar 24 Mai - 21:16 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 23:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VIP_xDeMoNiiAk-
Leader xGz

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 23:59 (2011)    Sujet du message: xSKiiLzZ34-- Répondre en citant

a tester mais faut vraiment que tu nous surprenne pour etre prit Okay

xSKiiLzZ34--
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:37 (2011)    Sujet du message: xSKiiLzZ34-- Répondre en citant

ok pas de souci je doit add qui ?  Okay Mr. Green

GoLD-PLaYaZz
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:38 (2011)    Sujet du message: xSKiiLzZ34-- Répondre en citant

Embarassed

VIP_xDeMoNiiAk-
Leader xGz

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:48 (2011)    Sujet du message: xSKiiLzZ34-- Répondre en citant

moi 

xSKiiLzZ34--
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:51 (2011)    Sujet du message: xSKiiLzZ34-- Répondre en citant

tu a trop d'ami  Surprised

xSKiiLzZ34--
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:57 (2011)    Sujet du message: xSKiiLzZ34-- Répondre en citant

pourquoi tu me répond pas sur PSN et pourquoi tu me mais ignorer dans la chat box ?

VIP_xDoMiNaToR-
Leader xGz

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 01:27 (2011)    Sujet du message: xSKiiLzZ34-- Répondre en citant

on te repond pas car tu na pas le niveau et quon a jouer vs toi tu pue la merd voila defaite en 2 map Okay  retourne avec tes plows tu nous a tellement violer mdr i camper pour faire ces frags Mort de Rire  et vla l'equipe pas etonnant que tu sois premier parmi des merdes .
ps:nous on samuser vs ta team de plow Okay  dsl Arrow  cque je retiend c'est que tu mange des defaites a chaque fois avec toutes team on te la met essaye un jour d'en trouV une avec un minimun de niveau pour essayer daller en 3 map pcke la Confused

VIP_xDeMoNiiAk-
Leader xGz

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 23:21 (2011)    Sujet du message: xSKiiLzZ34-- Répondre en citant

pk tu vien poster si tu nous a violer tete de con . et 15 frag pour toi c un viole ? ba je viole souvent alors  Okay  reaction typique d'une merde qui sert a rien  Okay  ta cru quoi qu'avec t 15 frags contre nous on allez te prendre ? ta cru quand on vous a jouez on c tous dit "wa le pgm celui la ils est trop fort " ? ba nan tu eu de la chatte et t 15 frag c'est parceque ta camper quand la moitier de ta team a eu une deco donc FTG le noob et va dans une team de plow pour essayer de gagner et pas de fraguer contre nous  Okay

VIP_xDeMoNiiAk-
Leader xGz

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 23:41 (2011)    Sujet du message: xSKiiLzZ34-- Répondre en citant

editer pas demo  Mort de Rire

VIP_xDoMiNaToR-
Leader xGz

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 23:44 (2011)    Sujet du message: xSKiiLzZ34-- Répondre en citant

jaime mieu ca ok on le prend Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: xSKiiLzZ34--

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    xGz Index du Forum -> xgz -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006