xGz Index du Forum
xGz
Xtrem GamerZ

xGz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: maintenance ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xGz Index du Forum -> Partie Detente ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VIP_xDoMiNaToR-
Leader xGz

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 12:30 (2011)    Sujet du message: maintenance Répondre en citant

voila la derniere MAJ:

Nous sommes vraiment désolé d'avoir dû suspendre le PlayStation Network et les services Qriocity, mais je peux vous assurez que nous travaillons 24 heures sur 24 pour les rétablir au plus vite. Nos efforts pour résoudre ce soucis passent par la reconstruction de notre système afin de renforcer l'infrastructure réseau.Cette tache prend énormément de temps et nous avons déterminé que ce temps était nécessaire pour apporter plus de sécurité au système.
Merci à tous de votre patience jusqu'à ce jour et nous vous en demandons encore un peu jusqu'à ce que nous finissions ce projet. Nous vous informerons dès que nous avons plus informations disponibles.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 12:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VIP_xDoMiNaToR-
Leader xGz

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 12:31 (2011)    Sujet du message: maintenance Répondre en citant

en resume on peut ecore attendre Mort de Rire

VIP_xDeMoNiiAk-
Leader xGz

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 13:31 (2011)    Sujet du message: maintenance Répondre en citant

lundi le reseau est remi pour les japonais et mardi normalement pour les américain et les europeen .

VIP_xDoMiNaToR-
Leader xGz

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 23:40 (2011)    Sujet du message: maintenance Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  jai eu le temps de finir crisis 2 Okay

x_xChiChaRiTo_x
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:06 (2011)    Sujet du message: maintenance Répondre en citant

moi aussi gege " Noubliez Pas on mapelle Le Prophete "  Cool

VIP_xDoMiNaToR-
Leader xGz

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:58 (2011)    Sujet du message: maintenance Répondre en citant

jleur baise leurs mere aux psn i ont dla chance que jaime pas les mannettes xbox  et que depuis jai toujours eu des plays sinon ji serais deja Okay  

VIP_xDoMiNaToR-
Leader xGz

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:02 (2011)    Sujet du message: maintenance Répondre en citant

le pire dans tout ca c'est que c'est jeudi que ca va ete retabli et encore c'est pas sure tuverra mardi encore une fausse alerte Mort de Rire

x_xChiChaRiTo_x
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:07 (2011)    Sujet du message: maintenance Répondre en citant

ouais mdrrrr en tt cas crisis pete sa mere et en plus ou jété en vacanvces ya que des bonnass Cool es

VIP_xDoMiNaToR-
Leader xGz

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:29 (2011)    Sujet du message: maintenance Répondre en citant

un pote ma passer assassin creed Okay  jver le finir  i pleut cher moi en plus Mort de Rire

VIP_xDeMoNiiAk-
Leader xGz

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:59 (2011)    Sujet du message: maintenance Répondre en citant

le site d esony dit que sa reprend mardi donc on vera  Very Happy  moi je joue a fifa 11 et je bronzzzzzzze Smile

x_xChiChaRiTo_x
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:29 (2011)    Sujet du message: maintenance Répondre en citant

oo demo chui allez en normandie c tro bien ^^ g vu les truk de la guerre sa ma fais penser a call of =p et apres chui allez a cean ya des meuf mon pote  Shocked

VIP_xDeMoNiiAk-
Leader xGz

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:32 (2011)    Sujet du message: maintenance Répondre en citant

he ouai qu'est que tu croit  Very Happy

x_xChiChaRiTo_x
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:55 (2011)    Sujet du message: maintenance Répondre en citant

ooo mes mon pot plus tard jabite a cean ... oo je sort du spar ( genre lepicerie ) on cest arreter pendan 1 h avec des pote et on regarder jété entrin de bader ... ya une meuf elle ma demander mon num et tt ^^

VIP_xDeMoNiiAk-
Leader xGz

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:22 (2011)    Sujet du message: maintenance Répondre en citant

deja c'est caen et pas cean . et elle a surment du croire que tu été le gérant de l'épicerie vu ton poid hors catégorie  Mort de Rire  va manger ton gruyere celle de normandie prefere la baguette  Bannir Mort de Rire Mort de Rire

VIP_xDoMiNaToR-
Leader xGz

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:46 (2011)    Sujet du message: maintenance Répondre en citant

cean Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: maintenance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xGz Index du Forum -> Partie Detente -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006