xGz Index du Forum
xGz
Xtrem GamerZ

xGz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: VIP_FreNeZiK6 je retire ma candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VIP_FreNeZik6
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 23:55 (2011)    Sujet du message: VIP_FreNeZiK6 je retire ma candidature Répondre en citant

Pseudo actuel :Autre(s) Pseudo(s) :VIP_FreNeZiK6
Ancienne(s) Team(s) : VIP
Expériences :bonne
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : black ops
Anciens jeux : mw2
Prochains jeux :mw3
Micro :tritton astro
Adresse MSN :
Nombres d'heures/semaines :oulalala bonne question
Disponibilités : tout le temps toi meme tu ces
Infos sup : j'aime le cul de dominator et la kekete de demoniak

Infos par jeux

Jeux pour lequel je souhaite être recruté les sims
Depuis combien de temps je l'ai : 3jours avant sa sortis
Grade/lvl :15 level 50 1 level 41
Ratio F/K :1.85 2.50
Ratio V/D :1.10 1.92
Série :39 14
Mode(s) préféré(s) :recherche hardcore
Map(s) préféré(s) :hanoii wmd
Arme(s) préféré(s) :ak47 g11
Mon style de jeux :j'ecoute demoniak
Infos sup :je vous aime vous le savez deja

Motivation: j'aimerais venir chez vous parce qu'on s'entend bien et j'aime jouer avec vous

Comment ai-je découvert les xGz: bien je jouai avec vous chez les VIP puis voila
Quesque je pense d'elle : je l'es aime comme ecris plus haut ces de bon gars
Membres que je connais :demoniak dominator hq davdav awz la ritale etc
Pourquoi je souhaite être recruté :parce que je n'es jamais decider de partir VIP
En quoi je pense être différents des autres :j'ai une plus grosse bite
Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : oui chef

Infos personnelles je prends sa a la rigolade parce que vous savez toutdeja surr moi

Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) :11
Plus tourné etude/travail ou jeux :travaille jeux
Type de musique écouté :rappp b2o hein domi

Espace Libre & commentaire :
photos de match vs team connus si possible:

Dernière édition par VIP_FreNeZik6 le Sam 23 Avr - 16:04 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 23:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VIP_xDeMoNiiAk-
Leader xGz

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 01:32 (2011)    Sujet du message: VIP_FreNeZiK6 je retire ma candidature Répondre en citant

bon poto c'est pareil pour tout le monde moi pour l'instant j'ai mes joueurs qui sont bon qui m'écoute et tu voit pour l'instant nous n'avons pas de défaites car on forme un bloc on se parle bcp en match et sa mais en confiance la team . je vais pas te dire non et je ne vais pas te dire oui . tu va rejoué avec nous , pour moi poto tu te fait grillé et c'est pour sa que tu meurt !!! tu tire dans le vent et tu change pas de position !!! t'es un tres bon joueur mais pour l'instant j'ai mit la barre tres haute pour rentré dans la team car j'ai bien l'intention de battre de nombreuse team  Okay  

VIP_FreNeZik6
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 17:26 (2011)    Sujet du message: VIP_FreNeZiK6 je retire ma candidature Répondre en citant

demo je me permet de te répondre car j'ai l'impression  que dans ce message t'essaye de me faire passer un message petetre que je me trompe mais je veux quand même repondre depuis que j'ai été vip on a que fais de me changer de place j'ai commencer a b ensuite midel puis a A puis pour finir hier sous batiment A puis d'apres ce que j'ai compris je meurt parce que je me fais griller bin hier c'etait le cas car sous a je connais pas les positions ni les preshoot grenade ensuite les défaites qu'on a pris contre les grosse team quand c'etais encore VIP je pence que ces pas a cause du manque de level des joueurs mais manque de maturiter de certain qui ne fessait cas leur tete ou les joueur qui change de possition subitement sans le signaler ou pour finir les joeur qui quitte le match et on ce retrouve a 4 ou 5 bref apres sa demo si tu pence que je peux etre  un mauvais élément  dans l'equipe sois franc et dit le moi au lieu de m'ecrire des message en fesant allusion a mon jeux ou tout simplement dit moi ce que je dois améliorer modifier ou changer  comme tu  as fais avec davdav je suis pas un gamin tu ces très bien qu'avec moi tu peux parlez m'expliquer etc puis encore sur hanoi hier on me tue 3 fois dès le début de la manche par des tire allier donc bon sa joue aussi sa bref ne prend pas sa mal gros ces juste  je te fais comprendre un peu ce que je pence et ce j'ai crus comprendre 

VIP_xDoMiNaToR-
Leader xGz

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:26 (2011)    Sujet du message: VIP_FreNeZiK6 je retire ma candidature Répondre en citant

non il ne veut pas te faire passer de message gros regarde il ne ta pas di non ni oui tu va encore jouer avec nous et on verra Okay  apres jte comprend changer de place c'est soulant mais les 1er matchs tu netait pas avec nous c'est pour ca Okay  apres a force di jouer on sabitue a toutes positions

VIP_FreNeZik6
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:58 (2011)    Sujet du message: VIP_FreNeZiK6 je retire ma candidature Répondre en citant

oui a force de jouer mais bon si tu as pas le temps de prendre tes repéré dessus ces chaud et changer toute suite après :s voila quoi bref sa marche 

VIP_xDeMoNiiAk-
Leader xGz

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:21 (2011)    Sujet du message: VIP_FreNeZiK6 je retire ma candidature Répondre en citant

Neutral

VIP_FreNeZik6
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 17:08 (2011)    Sujet du message: VIP_FreNeZiK6 je retire ma candidature Répondre en citant

je pence de toute fason ces ce que vous vouliez 

VIP_xDoMiNaToR-
Leader xGz

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 17:57 (2011)    Sujet du message: VIP_FreNeZiK6 je retire ma candidature Répondre en citant

jai du manquer un episode Question

VIP_FreNeZik6
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:17 (2011)    Sujet du message: VIP_FreNeZiK6 je retire ma candidature Répondre en citant

bin non tu as rien louper pourquoi tu dis sa ??

VIP_FreNeZik6
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:39 (2011)    Sujet du message: VIP_FreNeZiK6 je retire ma candidature Répondre en citant

je retire ma candidature tout simplement de 1 parce qu'il y a beaucoup d equipe qui recrute en ce moment et qui m on demander de venir  avec qui je m'entends bien donc j'ai retirer ma candidature  pour pas faire le mec qui a postuler et qui joue avec une autre équipe puis la 2em raison ces que contre les 3xz vous avez préférer prendre quelqu'un  extérieur a l équipé qui devais mémé pas être testez (neza azk) alors qui'il y avait des joueurs qui attendais d'être testez connectez   puis a la 3e map neza avais match avec les azk donc ne pouvais pas jouez vous avec pris raybiz des sob au lieu de prendre quelqun qui attend son  test bref en plus l'un d'entre a vous a dis il y a frenezik au pire un de vous a répondus il a pas le niveau pour les jouer et surtout pas en 3e map  donc voila vous etes une bonne equipe et vous etes de bon gars aussi mais je vais pas attendre 2mois et faire un match test tout les 3semaine alors que vous savez comment je joue et que j'ai été recrutez VIP et puis soudain je me retrouve en dehors  de l'equipe alors que j'ai rien fais pour sa en plus entre nous xgz ces les VIP quoi Dominator demoniak davdav shadow boss2panam donc voila quoi 

VIP_xDoMiNaToR-
Leader xGz

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 19:57 (2011)    Sujet du message: VIP_FreNeZiK6 je retire ma candidature Répondre en citant

ce soir la tu netais pas co jai voulu tinvite et vu que yave perss demo a dit a nesa de venir moi g ton compte VIP tu ntais pas co ce soir la et oui xgz c beaucoup de VIP et si ac zaiken yaurais pas de problem la VIP serait encore a son niveau mais il a repris et a fais son chemin on fait le notre Okay

VIP_FreNeZik6
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 20:16 (2011)    Sujet du message: VIP_FreNeZiK6 je retire ma candidature Répondre en citant

biensure que sii j'etais co tout le long du match j'etais meme  dans votre chat de match et je demandais le resultat des manche  meme que dans votre chat neza disais qu'il arrivait pas a rejoindre apres il a dis que ces une connexion de belge ou toi je ces plus ensuite il a dit qu il a match avec azk  et il es partis du chat donc voila biensur que j'etais co et meme donc votre chat 

VIP_FreNeZik6
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 20:19 (2011)    Sujet du message: VIP_FreNeZiK6 je retire ma candidature Répondre en citant

puis les histoire de lui et vous sa me regarde pas parce que je ces pas ce qui ces passer bref je m'enfou vous etes pas la seul equipe a jouer et a voir du niveau Wink

VIP_FreNeZik6
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 20:24 (2011)    Sujet du message: VIP_FreNeZiK6 je retire ma candidature Répondre en citant

puis  g pas envie de me prendre la tête avec vous pour de la merde g pas eu  de soucis avec  juste qu'as present et je compte pas en avoir  vous  etes tkl   puis si je suis pas chez sa empêcheras pas qu on  joue ensemble de temps en temps 

VIP_xDeMoNiiAk-
Leader xGz

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 23:39 (2011)    Sujet du message: VIP_FreNeZiK6 je retire ma candidature Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: VIP_FreNeZiK6 je retire ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xGz Index du Forum -> xgz -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006